Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2018

Zombies

Isabelle Adjani chantait qu’elle était dans un état proche de l’Ohio, elle avait le moral à zéro. L’Ohio, c’est au sud du lac Erié, capitale Colombus, grande ville Cleveland.

Ces deux dernières semaines, les agents de la ville de Youngstown en Ohio ont répondu à une quinzaine d'appels d'habitants signalant des ratons laveurs ressemblant à des "zombies".

Le-mystere-des-ratons-laveurs-zombies-de-l-Ohio.jpg

 A quoi ressemblent exactement un raton-laveur ressemblant à un zombie ?  

Je ne sais pas mais les ratons laveurs sont des animaux timides or il semblerait que ceux-ci n’avaient peur de rien. Si vous avez vu le film « Dernier train pour Busan, je pense que cette nouvelle vous glace… Le pitch du film : « Un virus inconnu se répand en Corée du Sud, l'état d'urgence est décrété. Les passagers du train KTX se livrent à une lutte sans merci contre ceux que le virus transforme en Zombie » C’est un bain de sang !


Dernier train pour Busan
Dernier train pour Busan Bande-annonce (2) VO

On pense que les ratons laveurs seraient atteints de la maladie de Carré. Une maladie du jeune chien à  paramyxovirus. Rond ou carré, un paramyxovirus qui zombifie les ratons laveurs, ça fout la trouille. Le prochain inventaire à la Prévert parlera de zombies, de fantomes, de spectres, d’apparitions, de revenants, de vampires… et de ratons-laveurs     

Écrire un commentaire