Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2015

Vue du Salève

Après une montée du Salève et une descente à Genève je ferais bien une note sur la beauté de ce morceaux de planète si je ne craignais pas de rentrer dans la catégorie des imbéciles heureux qui sont nés quelque part.

Tant pis, je l’écris quand même. Magnifique le Salève avec la vue sur le lac Léman puis sur le lac d’Annecy, la Tournette, les Aravis et le Bargy devant le Mont-Blanc et les sommets chamoniards puis à droite la petite pointe du Charvin et au fond Belledonne jusqu’aux la Meije. A droite les Voirons, le môle, les sommets du Chablais et les 4000 suisses dans le fond. Trop beau.

arton2709-67f78.jpg

1412-vue-du-montblanc-depuis-la-pointe-de-faverges-eric-durr-fiche.jpg

A Genève, concert de Raï avec Cheb Lakhdar & Mazalda. Toujours très sympa et ouvert à toutes les musiques le public cosmopolite de la scène Ella Fitzgerald. Magnifique ce parc Lagrange avec ses arbres majestueux en particulier cet immense charme. Ensuite balade au bord du lac en direction du Jardin Anglais, où les manèges du plus sage au plus furieux, tournicotent à des hauteurs impressionnantes pour secouer des jeunes en mal de sensation.

CON_174190_243_A.jpg?itok=NhNR1zxD

92883897.jpg

DSC_0003.JPG

1690177.image

A noter que dans sa chanson, Georges Brassens inclut la ville de Sète dont il était originaire. 

15:56 Publié dans St Julien | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.