Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2014

Vaccins

vaccination.jpgLe mouvement de refus des vaccinations qui sévit depuis longtemps aux US et en Angleterre est en train de gagner la France et la plupart des pays occidentaux. Du coup, la rougeole réapparaît aux US, les cas de coqueluche augmentent. Une rumeur tenace affirme que les vaccins sont soutenus par les laboratoires pour augmenter leurs bénéfices malgré l'énorme risque pour leur santé que prendraient les candidats aux vaccins. 

Et pourtant, les vaccinations ont permis d’éradiquer la variole. La polio a largement reculée dans le monde. Seuls trois pays, le Pakistan, l’Afghanistan et le Nigeria, bien connus pour leur système de santé, n’ont pas vu leur nombre de cas de polio chuter. Ce virus, qui faisait naguère des ravages parmi les enfants de tous pays, est maintenant en voie d’extinction grâce à… la vaccination. L’Inde a enregistré son dernier cas de polio le 13 janvier 2011.

Cette théorie du complot des entreprises pharmaceutiques et du supposé grand danger que feraient courir les vaccinations est une des nombreuses rumeurs qui sévit au US. Il semble que 58% des américains adhèrent à au moins une des thèses complotistes en vogue...

complot.jpgPersonnellement, j'ai ma thèse sur un complot des plus inquiétant qui risque de nous mener au bord du gouffre. Mais pour l'instant, je préfère ne pas en parler pour ne pas accélérer la survenue de la catastrophe. D'ailleurs, je ne sais pas si je suis autorisé à divulguer le secret.

Au cas où la menace se renforcerait, je vous en toucherais bien sûr deux mot ici. Stay tuned, lisez les dernières nouvelles de l'homme pour savoir que faire avant la fin du monde.

Commentaires

Existe-t-il un vaccin contre le complot ?

Écrit par : obit | 20/07/2014

Peut-être un vaccin contre les croyances. Voltaire ? Diderot ?

Écrit par : Joël | 20/07/2014

L'article est digne d'être écrit par la presse pharmaceutique médicale donc par des escrocs......
Les vaccins provoquent toutes les maladies neurologues dans le monde et du siècle! SEP autisme épilepsie qui revient en trombe par rapport aux siècles précédents....
La théorie qui prône et approuve l'éradication de maladies est démontée, c'est ce qui vous gêne, ça fait entrave à vos rentes......Les preuves, vous n'en avez pas, au contraire, au plus nous constatons vos mensonges, au plus vous les mettez en valeur!
Les Américains ont bien raison de refuser les vaccins, ces poisons infects qui viennent désintégrer les systèmes immunitaires!! et les Français en sont convaincus également....
Tôt ou tard ils seront vaincus! Les vaccins ça nous détraque c'est de l'atteinte à la personne, et aussi de l'abus de confiance!
Tôt ou tard les gens comprendront! le monde
entier contre eux ou vous !

Écrit par : prato | 20/07/2014

J'ai demandé une commission à l'industrie pharma mais ils sont inflexibles. Ils se recommandent de Louis Pasteur et prétendent sans vergogne que la vaccination a éradiqué qqs maladies des plus coriaces. Sans doute qu'à force de répandre des répandre des maladies neurologiques, ils ne savent plus reconnaître leur amis.

Écrit par : Joël | 20/07/2014

C'est une mafia qui ont le monopole sur les politiques !!! Infernal........envahissement de mensonges chez eux! et qui appliquent leur théorie sur les gens...... je me suis faite avoir: sclérose en plaques depuis 20 ans... et même avec ça ils continuent à essayer de nous chever au nom de la science! Un monde au dessus de nos têtes prêts à tuer!

Écrit par : prato | 20/07/2014

Rien du tout! c'est un mensonge!Ils se couvrent... parlez en aux gens qui ont été vaccinés dans le monde on en reparlera....
Vous savez, tant que ça ne se sait pas, et que les gens ne communiquent pas entre eux, la manipulation peut perdurer pendant 1 siècle.....mais le jour ou internet est arrivé ça a commencé à se savoir! Les gens ont écrit ce qu'ils avaient vécu et à cause de quoi! Il y a des milliers de preuves sur Internet, ça il en ont peur.....et je serai la première à dire que les vaccins quels qu'ils soient endommagent le système immunitaire. J'ai des preuves de personnes qui ont attrapé la SEP simplement après un vaccin contre le tétanos, l'autre la fièvre jaune, d'autre le gardasil, moi l'hépatiteB....... Tout ça est un drame pour une vie! Et les labos s'en gaussent.....

Écrit par : prato | 20/07/2014

Vous, c'est SEP ou Hepatite B ? Vos deux derniers commentaires indiquent l'un puis l'autre.

Écrit par : Joël | 21/07/2014

Vous cherchez de l'info documentée par des publications scientifiques indépendantes ?
C'est par ici :
http://www.initiativecitoyenne.be/
Bonne lecture et ne rentrez pas dans la matrice !

Écrit par : Démosthène | 21/07/2014

Moi j'ai une SEP (sclérose en plaques) causée par le vaccin hépatite B il y a 20 ans!
Je parle pour les autres aussi! que je connais qui ont eu la SEP après le vaccin également;....
Les scientifiques, font joujou avec nos gênes ç minable! Ils sont coupables d'avoir développés toutes les maladies autoimmunes dans le monde! Car ils vaccinent à tout va....Les médecins les sont aussi ne captant rien à ce qu'ils injectent! On a un monopole d'assassins médicalisé sur nos têtes!

Écrit par : prato | 21/07/2014

Pourquoi ce rejet massif de tous les vaccins ? Cela semble contraire à la logique. Il se peut que certains vaccins aient des effets négatifs graves qui posent la question de leur utilité mais dans l'histoire des maladies certains vaccins ont largement prouvé leur efficacité...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccination
Quant à accuser la profession médicale avec violence comme le fait prato, cela discrédite son propos.

Écrit par : obit | 21/07/2014

Merci Démosthène pour ce lien... un peu partisan tout de même.
Je note les chiffres sur Wiki pour Diphtérie Tétanos Poliomyélite Tuberculose et Coqueluche.

Un des problèmes de la vaccination est qu'elle doit être pratiquée à large échelle pour une diminution significative de la maladie dans la population et que ceci contrarie (peut-être à juste titre) les gens qui pensent qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner de leur vaccination personnelle.

Écrit par : Joël | 21/07/2014

@Obit:Pourquoi ce rejet massif??? J'ai la naussée à chque fois que j'entends qu'un enfant doit se fait vacciner! J'ai des demandes de parents d'autistes qui peuvent témoigner des méfaits du vaccin de bébé! et qui me demandent de faire des chansons et de dénoncer ce drame!
Vous me prenez pour qui? une parano ç ça? Les vaccins n'ont rien prouvé, ils n'ont prouvé que sur papier et par bouche à oreilles! tout ça est un mensonge organisé pour faire croire que! D'ou croyez vous que les maladies autoimmunes viennent? faites des recherches et travaille votre cervelet...
Quelle hauteur prenez vous pour me discréditer? égale au corps médical!!!
Je ris de votre ignorance en la question.......sorry

Écrit par : prato | 21/07/2014

c'est faux Joel!!!! au plus les vaccinations sont faites à grande échelle, la preuve en est qu'au plus les maladies infectieuses se développent!
Mais ils donnent l'excuse qu'il n'y a pas assez de vaccinés..... facile...

Écrit par : prato | 21/07/2014

Il n'y a pas de vaccin contre le cancer et la maladie de Lyme. Ils en ont de la chance ceux qui sont touchés par ces deux maladies. Ben couillon !

Au fait, aux USA il y a aussi ceux qui vous racontent que la terre est plate. Mais ils ont tord ! comment pourrait-ton chier dans les coins ?

Écrit par : Aredius | 22/07/2014

Les vaccins c'est mortel quoi qu'on dise! les fanfarons décérébrés je les laisse où ils sont!
Les gènes sont déconfigurés par les cellules de synthèse chimiques des vaccins! celui qui ne comprend pas ça, n'a plus qu'à aller se confronter aux meutes de loups! et encore les loups sont intelligents!

Écrit par : prato | 22/07/2014

Je reproduis le commentaire sur cette note - Joël

Quel débat! Un fait indiscutable cependant : ‘Même pauvre du cervelet, il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade’. Ça, l’industrie pharmaceutique et celle des armements l’ont compris depuis belles lurettes!

Et oui, ici aux Zuès, on vaccine à tout va… Et certains parents le font pour n’avoir pas l’honneur déconcertant de se faire traiter de tarer, pauvres du cervelet… Et d’irresponsables !

Irresponsable ??? D’avoir des gens malades qui ont négligé leurs vaccins et pour quelle fin ??? L’état doit les prendre en charge donc ces salauds nous font payer encore plus de taxes !
Ça c’est l’avis des biens portants qui vivent des revenus des pharmaceutiques et des armements. C’est un fait connu, ces gens, malgré tous les ‘loopholes’ des lois de la taxation, payent trop de taxes.

Oui, il y a des positions féroces anti-vaccins aux Zuès, ceci sans vraiment de débats autres que la remise en cause des bénéfices des pharmaceutiques… Parents démerdez-vous avec vos rougeoles, diphtéries, rages et autres !

En fait, cette campagne anti pharmaceutiques n’est que le prolongement d’une autre lutte qui se fait dans l’ombre, voire l’obscurité. Celle de la suppression de l’idée ou concept de ‘l’état’ comme ‘un ensemble de citoyens’ ayant pour obligation première d’être ‘responsable’ les uns envers les autres. C'est-à-dire, d’enlever et supprimer toutes protections des individus, en un mot, la suppression des droits des personnes… Pour ??? On ne sait pas mais Lafontaine l’avait dit en son temps : ‘la raison du plus fort est toujours la meilleures’, ceci avec les conséquences que l’on peut observer chaque jour dans notre monde ??? Normal !

Il n’est pas étonnant que cette maladie gagne la France et l’Europe.

A noter que la collusion ou ‘complot’ entre les pharmaceutiques et l’état existe puisque c’est l’état qui doit avaliser la validité ‘des médicaments’.
Depuis la venue de Monsieur ‘O’, les pharmaceutiques, dans leur pub, ont l’obligation de décrire les effets toxiques des médicaments… Et des vaccins. Je peux d’emblée vous dire qu’il est vraiment dangereux d’être malade et de vouloir se soigner !

Ceci dit, pour revenir au débat qui fait rage, ayant goûté à la biologie et sa chimie, je crois volontiers, qu’une maladie peut en créer une autre… Les informaticiens qui connaissent la loi de Murphy peuvent en témoigner : ‘c’est l’anneau le plus faible d’un chaîne qui ‘casse’ en premier… En le renforçant (vaccin), c’est le suivant ‘plus faible’ qui va casser… Et ainsi de suite !

Écrit par : Dan | 31/07/2014

"Oui, il y a des positions féroces anti-vaccins aux Zuès, ceci sans vraiment de débats autres que la remise en cause des bénéfices des pharmaceutiques…"

Oui Dan. C'est un peu ça le problème selon moi, pas vraiment d'arguments autres que...

Écrit par : Joël | 31/07/2014

Et quel autres arguments a l'industrie pharmaceutique? mis à part " les vaccins ont sauvé des vies" ?????? Ils ne savent même pas comment et ou exactement la potion vaccinale va interagir avec les corps humains! vu qu'ils mêlent des foetus d'humains à l'intérieur, du sérum de veau ou de boeuf!

""""""c’est l’anneau le plus faible d’un chaîne qui ‘casse’ en premier… En le renforçant (vaccin), c’est le suivant ‘plus faible’ qui va casser… Et ainsi de suite ! !"""""" OUI DAN! Je pense que si la personne a des anticorps trop puissants, ça casse! et comme bizarrement, l'autisme nait!
C'est une raison pour ne pas accepter de se faire vacciner! débile! Il y a donc à partir de là, 1 chance sur 2 ou 10 ou sur 100 de se retrouver avec les système immunitaires bousilés!
Quelle idée de génie!!!!!!! être incapable de reconnaître ses erreurs!

N'oublions pas que Pasteur n'était qu'un escroc!

Écrit par : prato | 31/07/2014

prato, avez-vous lu Peste et Choléra ?

http://perinet.blogspirit.com/archive/2012/12/09/yersin-deville.html

Écrit par : Joël | 31/07/2014

non joel! et puis même! pour que j'attrape une de 2 maladies par l'envie de me faire vacciner? non mais je suis pas folle oh!

Le peste noire revient en circulation de nos jours! de me demandez pas d'où elle vient! allez chercher dans les labos des scientifiques!

Ils ne font que ça depuis plus de 50 ans! mettre en place les bactéries virales pour que les maladies se déclarent! et tout ça pour pouvoir en faire des vaccins!
Et vous les peureux qui les croyez, vous allez vous vacciner......et eux encaissent!

Écrit par : prato | 31/07/2014

Dommage, c'est un bon livre ! Avec des infos sur Pasteur et les Pastoriens.

http://www.academie-francaise.fr/pasteurs-et-pastoriens-un-certain-style-en-science-celebration-du-centenaire-de-pasteur-lacademie

Écrit par : Pop | 01/08/2014

les pauvres gens ont essuyé les plâtres de ces inventeurs décérébrés....
Le mensonge a dominé l'histoire....

Écrit par : prato | 01/08/2014

On tourne en rond par ici, en particulier madame prato... Faudrait arrêter avec l'insulte et l'invective et arriver avec des faits, des analyses, des preuves, etc... Comme dit Ardius, on peut aussi démontrer que la terre est plate parce que c'est la seule solution pour chier dans les coins, comme les créationnistes penser que le monde a été créé en 6024 avant JC à un ou deux ans près...

On peut aussi dire que Pasteur buvait beaucoup trop de vin d'Arbois et pas toujours du meilleurs mais c'est quand même grâce à lui qu'on a vraiment compris le phénomène de la fermentation...
http://www.inrap.fr/Archeologie-du-vin/Qu-est-ce-que-le-vin-/Connaissance-du-vin/En-savoir-plus/p-13249-Pasteur-et-la-fermentation-du-vin.htm
A votre santé !!!

Écrit par : obit | 02/08/2014

cherchez chez les autistes en demandant ce qui leur est arrivé après le DTP!
demandez à ceux qui se sont fait vacciner contre la malaria...pour savoir s'il ne l'ont pas attrapée!
ou contre la fièvre jaune s'ils n'ont pas attrapé une sclérose en plaques...
ou le tétanos cet idiot emblème.. s'ils n'ont pas eu une sclérose en plaques également!
et ceux de l'hépatite B! s'ils n'en ont pas une! une SEP!comme moi d'ailleurs et les faits que vous réfutez je m'en fous complètement!
Moi je parle des drames que l'information vous a cachés depuis 50 ans!
En gros demandez vous d'où viennent les millions de maladies neurologiques
dans le monde!
interrogez les et vous comprendrez! Personnellement j'ai eu un effet secondaire le lendemain du vaccin, et je vous assure que ç démoniaque! Mais n'en avez rien à faire très certainement! car vous croyez éperdumment les absurdités d mensonges de la médecine... ç votre problème finalement moi je m'en fous! faites vous vacciner après vous verrez!

Écrit par : prato | 02/08/2014

Plot911 Hum hum... Des spécialistes bien sûr, du complot... Grâce à vous, prato, j'ai lu pas mal de chose sur les vaccins ces jours... L'exemple donné pour la coqueluche est assez cocasse quand on sait que le nombre de morts dans chaque pays est inversement proportionnel au nombre de gens vaccinés sauf à penser que l'OMS est aussi dans le complot pour faire mourir les nourrissons et trafique les chiffres.

http://www.who.int/topics/pertussis/fr/
http://www.who.int/immunization/documents/positionpapers/fr/

Écrit par : Joël | 02/08/2014

bien sur! l'OMS est la première à trafiquer les chiffres!!!!! lol lol lol !
On vit dans un monde de menteurs!

Écrit par : prato | 03/08/2014

Le paludisme est responsable de plus de 600.000 morts par an dans le monde, surtout de jeunes enfants en Afrique sub-saharienne... et... il se pourrait bien que l'on ait trouvé un vaccin réellement efficace.

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140801.OBS5337/paludisme-vers-une-protection-totale.html

Faut-il stopper toute recherche ?

Écrit par : Joël | 03/08/2014

un vaccin efficace? = mort assurées! Ils sont des incapables sur les vaccins et on§ compris de travers et à tord les mécanismes des vaccins! l'homéopathie oui ! sait soigner mais pas la médecine avec leur médoc chimiques remplis de merde!!

Écrit par : prato | 03/08/2014

Certaines maladies mortelles ont disparu aux Etats-Unis grâce aux vaccins.
http://www.courrierinternational.com/article/2014/11/03/vaccin-une-toute-petite-piqure

Écrit par : Joël | 21/11/2014

L'obligation est donc constitutionnelle. Voir note QPC
http://perinet.blogspirit.com/archive/2015/03/20/qpc.html

Écrit par : Joël | 21/03/2015

Les commentaires sont fermés.