16/05/2014
Journée de la jupe
Aujourd'hui, journée de la jupe.
La décadence nous guette. Heureusement Véronique Louwagie veille. La députée de l'Orne a questionné le gouvernement sur le journée de la jupe que préconiserait l'académie de Nantes. Des garçons en jupe au lycée, la dame est indignée.
A Nantes, Le CALV, Conseil académique de la vie lycéenne, dont l'une des missions est de mettre en œuvre des projets au sein des établissements scolaires a demandé dans le cadre d'une journée de lutte contre les discriminations sexiste à ce que des lycéens mâles viennent en jupe, au bahut s'il le souhaitent. L'an dernier, un proviseur et des professeurs s'étaient mis en jupe sans que cela ne suscite de vagues.
Tout bien réfléchi, madame Louwagie a du boulot. Si on veut que cesse cette décadence, il faut supprimer les robes des avocats et des juges, les soutanes des curés. Il faut s'en prendre à H&M ou à Zara qui lance la mode de la jupe pour homme. Et bien sûr, last but not least, il faut dénoncer le kilt écossais du prince de Galles qui en plus se porte sans slip. Illustrations:
Pour achever Boutin et Louwagie, je propose de traduire le spot danois qui utilise le super héros Voteman pour faire voter nos concitoyens aux européennes
08:05 Publié dans Au fil de la toile, Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |
Les commentaires sont fermés.