Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2014

Islam

Josie m’interroge sur les deux élus du parti Islam en Belgique. Elle soupçonnait un hoax, un canular, une histoire belge. Eh bien non ! J’allais écrire « Hélas non ! » mais, après tout, pourquoi Hélas ?

On peut facilement imaginer la même chose en France fin mars. Si des partisans de la Charia en France se présentent aux élections dans un nombre de villes peuplées de musulmans, on peut bien imaginer que, toutes villes confondues, bien plus de deux conseillers municipaux se réclamant de l’Islam sortiraient des urnes (les listes avec plus de 10% des exprimés entrainent des élus).

Peut-être que cela poserait question à la certains, comme en pose les adeptes de la manif pour tous.

On peut penser que le phénomène s’accentuera d’ici 10 ou 15 ans car selon l’Ined, une naissance sur six en France est de mère immigrée, alors que seulement un habitant sur douze est immigré.

La vraie histoire belge, est due à un député ex-populaire et sans doute populiste Laurent Louis qui a tenté de prendre la présidence du parti Islam. Pour donner de l’épaisseur à son revirement, il est allé jusqu’à se faire circoncire. Si vous ne me croyez pas lisez cette article « la politique jusqu’au bout du gland. »

Vive la Belgique... libre !  

Commentaires

La banque islamique nous sauvera !
La réunion du sabre et du goupillon, nouvelle version. Ça va décoller !

Ouf, depuis le temps que d'aucuns nous disent qu'il faut ouvrir l'école à la société. On a vu la semaine dernière !

P.S.

Ça me rappelle quand j'ai fait cours en Algérie. J'avais fait un peu de logique. Et introduit en logique des prédicats les quantificateurs, dont le quantificateur existentiel et m'étais fait accrocher par une étudiante qui m'avait dit que seul Allah donnait l'existence. C'était juste après que le FIS ait gagné les élections qui venaient d'être annulées.

Écrit par : Aredius | 07/02/2014

Il y a depuis 2006 une banque à Genève qui respecte l'interdiction faite par le Coran de l'usure. En théorie, on ne peut pas prêter avec intérêts suivant le Coran... Ils ont trouvé des trucs et astuces...
http://www.swissinfo.ch/fre/archive/Une_premiere_sur_un_marche_dynamique.html?cid=5489800

C'est vrai que l'on ne peut concevoir il existe qu'avec une majuscule Il existe mais on peut dire "Quel que soit la société, il existe des gens méchants." uniquement si c'est Dieu qui les a crées.

Écrit par : Joël | 07/02/2014

Les commentaires sont fermés.