Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2014

Orteil

butterflies.jpgJour de baignade à Coral beach sur la route de l'Egypte et du Sinaï. C'est assez moche par ici. Beaucoup d'hôtels et de circulation. Si l'extérieur n'est pas terrible, en revanche sous l'eau, chaude pour un mois de janvier, on voit de magnifiques coraux. Les splendeurs de la mer Rouge. Superbes poissons colorés et pas farouches.

Pas de pot, glissade sur un rocher un peu traitre et... cela finit aux urgences d'Eilat avec le quintus largement à l'équerre. Pas douloureux mais cassure sans doute...

pied.jpgOn se croirait aux urgences de St Julien en plus organisées peut-être mais pas plus rapides... On est de nouveau veille de Shabbat et le marathon local a fait quelques victimes collatérales.

Radio. Anesthésie locale. Réduction de la fracture. Re-radio. Cela semble du travail bien fait. En  plus, je peux marcher en boitillant un brin. Assez douloureux. Du coup, on prend la voiture pour aller manger et on se prend une prune sur un parking vide, un soir de Shabbat (les flics bossent) à un quart d'heures de la fin du stationnement payant. 

*Les noms des orteils en partant du plus gros sont: l'hallux, le secundus, le tertius, le quartus et enfin le quintus.

15:30 Publié dans Israel | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Un beau voyage quand même...
Merci de le partager par étapes... :-)

Écrit par : Françoise | 25/01/2014

Les commentaires sont fermés.