16/02/2013
Singe
En octobre 2011, l’Iran, et son grand leader passionné d’aéronautique, Mahmoud Ahmadinejad, reconnaissait avoir échoué lors de l’envoi d’un singe dans l’espace. Ce n’était que reculer pour mieux sauter.
Car, en janvier 2013, les iraniens affirment que, cette fois, ils ont bien envoyé un singe dans l’espace. Pour donner du poid à la nouvelle, Mahmoud Ahmadinejad a immédiatement déclaré être candidat cosmonaute pour le bien de la patrie. On ne sait pas si Mahmoud s’est soudain pris pour un singe. Quoiqu’il en soit, les américains sont furieux car ce pauvre singe viole la résolution 1929 des nations unies.
Après réflexion et quelques jours plus tard, ils (les ricains) pensent que le singe ne serait pas revenu de sa mission et donc que les iraniens ne sont que des nases incapables.
A preuve, le poil du singe sur les photos avant le vol ne coïncident pas avec le poil
...
après le vol
Remarquez qu'il se peut que le singe se soit fait des cheveux blancs, ce qu’on peut comprendre vu les conditions de vol impliqué par la photo tout en haut.
Du coup, dans l’hypothèse où le singe ne serait pas revenu de l'espace, c’est la PETA qui s’inquiète. La Peta, association d’origine américaine défend les animaux et en particulier les singes. A la grande satisfaction de la PETA, United Airlines et d'autres compagnies ont décidé que les singes de laboratoire ne voleraient plus sur leurs lignes. La PETA iranienne en est resté baba.
Pour satisfaire tout le monde et la Peta, il serait temps que l’Iran envoye Mahmoud Ahmadinejad dans l’espace et qu'il n'en revienne pas.
12:47 Publié dans Au fil de la toile, Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |
Les commentaires sont fermés.