Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2010

à Nonay 2010

Ca-vient.jpg Ca-vient.jpgNous sommes allés, cette année encore à Nonay, pour assister au festival (d’Annonay). Un festial fort sympathique cette année. Cette fois, on a vu tous les films… en compétition plus quelques films pas mal du tout. Pour les détails, allez voir le blog de Pascale (elle est accréditée, elle, faut bien qu’elle bosse un peu) Ce blog est le meilleur blog de cinéma all over the world. Elle a des goûts très sûrs. Elle n’aime simplement pas qu’on la contredise. Allez y, essayez d’avoir un avis différent sur un film… Vous verrez.

Le palmarès est ici. Les huit films en compétition :

1-Orada (là-bas) de Hakki Kurtulus et Melik Saracoglu

2-Les deux vies d’Andres Rabadan de Ventura Durall

Prix du public

3-Le chat de madame Moskowitz de Jorge Gurvich

Pas de prix hélas

4-The strength of water de Armagan Ballantyne

Grand prix

5-Huit fois debout de Xabi Molia

6-Eamon de Margaret Corkery

7-A l’ouest de Pluton de Henry Bernadet et Myriam Verreault

Prix spécial et meilleure musique

8-Nothing Personal de Ursula Antoniak

Prix des lycéens qui ont bon goût ma foi !

Et encore

L’enfant de Kaboul de Barmak Akram

Et quelques autres films dont je parlerais plus tard.

Commentaires

Mais c'est n'importe quoi.
J'aime qu'on ne soit pas du même avis que moi.
Il ne faut pas me le dire : c'est tout.
C'est simple non ?

Écrit par : Pascale | 01/03/2010

Meilleur blog ciné all over the world : j'aime bien !

Écrit par : Pascale | 01/03/2010

Je vous l'avais dit qu'elle avait du caractère... Bon, pour les compliments, elle ne dit pas non.

Écrit par : Joël | 03/03/2010

Les commentaires sont fermés.