Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2009

Bons films

Je parle peu de cinéma sur ce blog et pourtant le Rouge et Noir continue de passer d’excellents films que je vois la plupart du temps. J’en parle peu pour plusieurs raisons qui sont le temps (qui passe ce con) mais surtout l’existence d’excellents blogs tel celui de ma copine Pascale… Sur la route du cinéma. Juste deux films que j’ai aimés et dont Pascale a parlé.

Ca-vient.jpg

 

Un prophéte (sur la route)

de Jacques Audiard

Attention chef d'oeuvre en vue.


Ca-vient.jpgFish Tank (sur la route)

D'andrea Arnold

avec Katie Jarvis (fantastique)

et MichaelFassbender vu récemment au Rouge et Noir dans "Inglorius Basterd" de Tarentino

Un film dur qui remet au goût du jour une vieille toune des mamas et des papas réactualisée par Bobby Womack.

21:54 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

T'es trop gentil toi alors :-)))

Heureuse que tu aies aimé.
Ce Prophète est vraiment magistral.


J'ai vu Clint aujourd'hui !!!

Écrit par : Pascale | 18/10/2009

>>>J'ai vu Clint aujourd'hui

Ah là là ! comme tu te la joues toi !!! C'était à Lyon donc. J'ai presque failli y aller. J'espère qu'il t'a invité à manger. Je vais de ce pas lire le compte-rendu de cette rencontre historique sur ton blog.

Écrit par : Joël | 18/10/2009

Salut Joel.
J'espère qu'en février tu auras le courage de venir jusqu'à Annonay.
Je ne suis pas non plus allé à Lyon, et je le regrette amèrement.

Écrit par : hervé | 19/10/2009

Salut Hervé,
Est-ce qu'elle a enfin remis des bières dans la frigo et repassé tes chemises ? C'est bien beau le cinéma et l'émancipation féminine mais ça bouleverse nos vies.
Pour Annonay, à priori cela devrait être bon. A dans qq mois donc.

Écrit par : Joël | 19/10/2009

Elle émancipe rien du tout.
Je suis de l'ancienne génération.
Cool pour Annonay, alors.

Écrit par : hervé | 25/10/2009

Les commentaires sont fermés.