Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2009

Woodstock à St Ju

Ca-vient.jpg

Il y a eu Woodstock, il y a 40 ans… en 2009, pour la guitare il y a paraît-il Saint-Julien . Et le parrain de GES - Guitare en scène - 2009 s'appelle Alvin Lee (un des trois plus grands guitaristes sur Woodstock en 69 avec Jimmy Hendrix et Carlos Santana) En plus GES a le soutien du festival de Montreux, excusez du peu ! C'est en fin de semaine.

J’avoue que je n’y connais rien en guitare. J’ai retrouvé ce petit morceau encore plus vieux que Woodstock. Le son est un peu l’ombre de lui-même mais le morecau reste sympa.

Commentaires

Ce Guitare en scène 2009 sera je pense un excellent cru !
Et je ne dis pas ça seulement parce que le vendredi 4 à 20h30, sur la petite scène, tu pourras voir Junk Flowers, le groupe de mon fils, en "coup de coeur" du festival !
;-)

Écrit par : jcmoriaud | 28/08/2009

Les commentaires sont fermés.