Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2008

Le Môle

Il neige par ici... Aux premiers rayons de soleil on découvrira des paysages magnifiques comme ceux de dimanche au Môle, images fixées par Raymonde. Le Môle est ce superbe cône de 1863 mètres d’altitude qui sépare la vallée de l’Arve de celle du Giffre et borde le Genevois. Panorama à 360 dégrés sur le Léman, le Chablais, les Alpes Valaisannes, la chaîne du Mont-blanc, les Aravis, Le Bargy, Le Salève, le Jura et j’en passe.

Cliquez sur la dernière photo pour connaître quelques noms de montagne.

Ca-vient.jpg

Ca-vient.jpg

Ca-vient.jpg

Ca-vient.jpg

Ca-vient.jpg

Ca-vient.jpg

Ca-vient.jpg

Ca-vient.jpg

Ca-vient.jpg

Cliquez

Ca-vient.jpg

14:51 Publié dans Montagne | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

C'est malin !
J'en ai bavé sur mon clavier !
5 ans que je n'ai pas fait quelques km en fond.
A la fin de l'année prochaine, du temps libre à ne plus savoir qu'en faire.
A moi les traces ...
... si Carlito m'en laisse les moyens.

Merci. C'est magnifique.

Écrit par : Claudius | 10/12/2008

Un article sur le Môle après un sur le Salève... je suis jaloux !

Sinon, pour moi, le Môle me fait invariablement et tous les jours penser à l'un de ces magnifiques volcans de la Cordillère chilienne, en Araucanie chère à Antoine de Tounens... comme par exemple le Llaima, le Villarica ou surtout le Puyehue, particulièrement ces jours avec sa calotte de neige majestueuse.

Amicalement, MJC

Écrit par : jcmoriaud | 12/12/2008

Les commentaires sont fermés.