Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2008

J'aime Siné

Ca-vient.jpg

 

Après « J’aime pas Olivier Martinez », voici : J’aime Siné.

On connaît Siné, le vieil anar (79 ans), le libertaire et le bouffeur de curés de Charlie-Hebdo, ex-journal bête et méchant. Siné a donc été viré de Charlie par Philippe Val pour antisémitisme. Voici le texte incriminé :

« Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l'UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! » 

Etonnant non ? Etonnant aussi que Cabu, Cavanna and Co ne se désolidarisent pas de Val. Lire l'article de Rue89

C’est le bras d’honneur du général disparu dans un bal tragique à Colombey. Le général disait : La vieillesse est un naufrage. Et toc Charlie ! 

Ecoutons ce qu'en pense Siné:

Commentaires

300% d'accord avec toi ! moi aussi j'aime Siné, mais ce n'est pas pour cela que je prends son parti !
Il n'a énoncé que la vérité... et on ose le lui reprocher ?
Tiens pour une fois je me lâche... en public !
Merde alors !

Écrit par : Françoise | 31/07/2008

Les commentaires sont fermés.