Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2007

Rires forcés

c6f6f87359fe5f623a0aedbb0f8b66ed.jpg

Ce matin, je me suis réveillé avec cette stupide phrase en tête:

"Quand un gendarme rit dans la gendarmerie, tous les gendarmes rient dans la gendarmerie."

Alors jai enchainé...
les potes rient, les fromages rient, les niaises rient, les connes rient,
les berges rient, les vaches rient, les sous rient et les sourds rient,
les poux rient, les aras qui rient, les potes rient, les fromages rient,
les canards rient, les verres rient, les bouches rient, les crèmes rient,
...
Par chance j'ai prêté mon dictionnaire de rimes. Si le coeur vous en dit ajoutez quelques ânes rient en commetaire.  

09:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10) |

Commentaires

En Inde aussi, ça rit.

Écrit par : alain bagnoud | 21/09/2007

Bourvil-De Funès, le duo infernal !

Écrit par : Tietie007 | 21/09/2007

Les berges rient ? ca n'a pas beaucoup de sens ;-)

Les Walkies rient ? mais que font les talkies ?? ;-)

mais savez-vous que les batcés rient ? ainsi que les chés rient ?

Le principale c'est que les salopes rient n'est ce pas ?

Écrit par : Dario | 22/09/2007

Ha j'oubliais les contrepettes rient !!!

Écrit par : Dario | 22/09/2007

J aime beaucoup "les berges rient" ;)

Écrit par : mouton | 22/09/2007

Hééééé bien... je vois qu'on s'amuse toujours comme des petits fous ici :o)
Ben juste un coucou en passant, histoire de dire que je passe, sans dire trop de conneries.
Je suis claire ?
Hum.

Écrit par : Zof | 22/09/2007

Très drôle! J'AI RI !

Écrit par : Lhuna | 23/09/2007

Merci à tous pour ces rires. Alain et le sari, Dario pour les talkies rient et Mouton pour soutenir les berges qui après tout ont bien le droit de rire quand elles ne sont pas innondées.
Salut Zof, ça fait plaisir de te voir par ici.

Lhuna, je m'attendais à Hanna ou Barbera avec un message du style: "j'ai vu Tom et j'ai ri".

Écrit par : Joël | 23/09/2007

Les vaches, les aras, les canards, ok, ok, mais vous avez oublié les truies car les cochonnes rient aussi.
Et ainsi les ménages rient le samedi soir.

Enfin, restons terre à terre, objectif et technique :
pas de doute, la bouche rit

Écrit par : traces | 29/09/2007

Oui traces, même les vielles rosses rient dans la ménagerie.
et en rugby on espère que l'Irlande gagne et que les roux rient aussi.

Écrit par : Joël | 30/09/2007

Les commentaires sont fermés.