Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2007

Caverne

Lorsque je fouille dans mes souvenirs, je revois la caverne où vivait ma tribu il y a  quelques  centaines de milliers d'années, et je me dis d'une part que le temps passe vite et d'autre part que ma mémoire n'est pas si mauvaise. 

9023910b4c1338f5501d86af9a70fc0b.jpgPierre-Yves Millot, né en 1964, a écrit quantité de choses : pièces de théâtre, mini-monologues, poésies pragmatiques... La plupart de ses textes sont publiés chez PY Millot, un éditeur qui, coïncidence troublante, porte le même nom que lui. Ils sont traduits en plusieurs langues et ont été joués dans une vingtaine de pays.

La phrase ci-dessus est extraites de Le temps un OLNI de PYM dont voici encore quelques aphorismes euphorisants:

Rendons à l'insignifiant l'importance qu'il mérite.

Lorsqu'on aura compris qu'il n'y a rien à comprendre, il ne restera plus qu'à oublier tout ce qu'on n'aura pas compris.

Gardons nos haines pour Dieu et nos compassions pour nous-mêmes. Lui s'en tirera toujours à bon compte.

Si j'étais seul sur terre, je ferais comme si je n'étais pas là.

Commentaires

Génial ce bonhomme! Je ne le connaissais pas.

Écrit par : sugus | 28/08/2007

aphorismes euphorisants, affolants, affriolants, un peu enfoirés mais trop amphigouriques

Écrit par : JPaul | 28/08/2007

Les commentaires sont fermés.