Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2007

Prophète

Pour avoir deviné que l’homéoarchton catastrophique du Garde-Mot était un homéoarchton classé à la manière de Giovanni Balbi dans son Catholicon, j’ai gagné le droit d’avoir vendredi une note à mon nom sur un des blogs les plus réputé de la blogosphère. Voir donc ici la note.

[Michel-Ange. Le prophète Joël.]
Rome. Chapelle Sixtine.
[1509.]

12:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

La note du Garde-mots à ton sujet :
http://blog.legardemots.fr/post/2007/08/10/Joel
et non :
http://blog.legardemots.fr/public/joel.jpg

Bravo à toi :-)

Joël le prophète est dit "petit", car contrairement à ses 4 copains logorrhéiques, lui soignait la qualité !

Écrit par : Sugus | 13/08/2007

Sugus, doublement merci de me corriger et de me remonter le moral.
J'ai du faire un couper/coller intempestif.

Écrit par : Joël | 13/08/2007

Félicitations !
Tu es célèbre !
Quel effet cela te fait-il ?

Écrit par : Lhuna | 13/08/2007

Très intéressant ce site si visité que je ne connaissais point encore. Cela dit disons ceci que je n'avais point encore dit : Heureux de retrouver les impénétrables voies vers les nouvelles de l'homme...

Écrit par : libou | 13/08/2007

Lhuna,
Je crois que je m'habitue à la célébrité... progressivement :-)

libou,
Il faut se tenir au courant des dernières nouvelles car l'homme pourrait bien disparaître sans qu'on ne s'en aperçoive. Le risque est là.

Merci de vos visite.

Écrit par : Joël | 13/08/2007

Les commentaires sont fermés.