Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2007

7/7/7

medium_Pigeon.jpg 

Si, depuis quelque temps, ce blog n'est pas très actif c'est que son auteur est absorbé dans la préparation d'une petite surprise pour le mariage d'Inès et Xavier le 7/7/7. On ne peux pas être créatif sur tous les tableaux. 

La météo est bonne, cela devrait donc bien se passer. Je ferai peut-être un petit compte rendu ici.

Xavier est mon fils et Inès sera ma bru demain, forcément. 

Le mot bru est d'origine gothe (ou gothique), on dit plutôt belle-fille. C'est d'ailleurs une belle fille. 

07:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : mariage, 777, noce |

Commentaires

Mais qui sont donc Inès et Xavier? Mignons et charmants au demeurant...

Écrit par : alain bagnoud | 06/07/2007

Xavier est mon fils. A dire vra, je n'aime pas trop mettre des notes personnelle. C'est ta note "retour de Chine" qui m'a fait changer d'avis.

Écrit par : Joël | 06/07/2007

Publié le 7-7-7 à 7 heures 5
Manque de précision

Écrit par : JPaul | 07/07/2007

Je n'avais même pas réaslié le 7-7-7 ! Les surpersticieux doivent en profiter car la prochaine fois c est dans 1000 ans :)

Écrit par : Nicolas | 07/07/2007

L'arroseur arrosé : il y a une surprise dans cette photo. Tu vas sûrement être pépé assez rapidement. Le Tee-shirt est prémonitoire. Ils ne savaient pas comment te le dire.

Écrit par : Le Garde-mots | 09/07/2007

Mes felicitations à Xavier!
Tu aurais dû m'envoyer une invitation Joel
Tu sais bien que j'ai maintenant des billets d'avion à prix promotionnelle!!
Mais il se fait tard,je reviens d'un autre voyage,à Nkongsong,il y a deux jours.

Nicolas attire mon attention sur le 7-7-7...c'est curieux,gai tout de même.On sohaite qe l'amour dure mill ans au moins,en attendant l'autre 7-7-7.

salut!

Écrit par : Gotard | 09/07/2007

Garde,
Tu crois que la girafe est un message? C'est sans aucun doute un des jouets les plus indèmodables. Hum, si c'est vrai, ils cachent bien leur jeux :-)

Merci Forment. Excuse-moi pour l'invitation, je ne savais pas que tu voyagais aussi facilement. Pas trouvé Nkongsong sur la carte du Cameroun. 1 seule entrée sur Google qui m'amène sur Nkengasong... Et je découvre une littérature anglophone au Cameroun avec John Nkemngong Nkengasong. Vive la toile.

Écrit par : Joël | 09/07/2007

Bonjour Joel.
Nkongsong est une petite localité située entre Melong et Bafang (j'espère que ces deux villes existent sur les cartes du Cameroun,sur les geometries raides du Cameroun).

Pour les billets d'avion,il faut dire que c'est une action commune des artistes au sein de la SOCINADA (socilafra-Cmc-scap-...) qui à travers des partenariats à favorisé la reduction des billet d'avion aux artistes.On en profite encore,mais jusque quand??Tout change dans mon pays en terme d'humeur.

Pour le littérature Camerounaise,je crois que tu viens de me donner une idée.Je vais mettre quelques auteurs non connus sur mon blog.

Bonne journée.

Écrit par : Jeton LOMBRE | 10/07/2007

sociladra (société des littératures et des arts dramatiques).
salut

Écrit par : Jeton LOMBRE | 10/07/2007

Les commentaires sont fermés.