Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2007

Os

7ebc0f374957a026cafd13bca0b2f388.jpgFITCHBURG, Massachusetts (AP) - Alice Chartrand accusait son mari Keith d’avoir tué son chien. Pour convaincre la police de se déplacer, elle a déclaré avoir découvert les restes humains parmi les effets personnels de Keith.

Le lieutenant Kevin O'Brien a en effet trouvé une pipe et un cendrier en os. Keith admet avoir creusé une tombe et trouver des restes. Il ne comprend pas qu’on l’inculpe pour exhumation de corps et cruauté à animaux.

11:35 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Pas terrible l'illustration. C'était pas cromagnon le gars!

Écrit par : JPaul | 29/06/2007

J'ai d'abord pensé que c'est comme dans une region chez nous,avec des "gnanous".
L'or c'est bien dents ou pleurs.
j'ai pensé aux deux.

Écrit par : ecrivain Jeton LOMBRE | 05/07/2007

Croyez moi,on dirait qu'il y a une tranche d'oignon à côté de l'os.Regardez bien!
C'est du gnanous.

Écrit par : ecrivain Jeton LOMBRE | 05/07/2007

J'avoue que j'ai mis l'illustration au pif...
C'est quoi le gnagnou?

Écrit par : Joël | 05/07/2007

Les commentaires sont fermés.