Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2007

Mammouths

Exceptionnel ! Les chercheurs de l’université de Neuchâtel recréent un mammouth. A partir de l’ADN trouvé dans une dent de mammouth congelé dans le permafrost (voir photo) Ils ont réussi à cloner un jeune mammouth qui a aujourd’hui six mois, est en bonne santé et pèse la bagatelle de 200 kilos. Lire les détails sur le blog de Sugus, la célèbre mammouthologue.

 

A part ça si je crois les stats (mensongères) de Blogspirit, ce blog aurait dépassé les 45000 pages vues en mars.  Je dis ça uniquement pour me remonter le moral blogueur. 

17:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

Ah, j'ai cru que tu parlais des mammouths du net, comme Loïque Je Meurs (http://loiquejemeur.blogspot.com/) !!!

Hauts les coeurs !

L'essentiel c'est de bien s'amuser et d'être bien référencé sur des mots-clés que personne ne cherche (je parle pour moi) !!!

Je crois qu'on se marre beaucoup plus en écrivant qu'en lisant !

Écrit par : Dilettante | 01/04/2007

Bravo pour l'audience mais tu n'as pas de pub tu n'en retires rien. Un blog c'est d'abord pour se faire plaisir à soi-même et le fouillis on s'en fout!

Écrit par : Sugus | 01/04/2007

Joel...1er avril... un poisson ou un anniversaire derrière cette mini crise bloguesque?
Bises,
Inès et Xavier

Écrit par : Inès et Xavier | 01/04/2007

Je comprends votre "coup de blues"...
surtout si on mense aux mammouths. Vous connaisez la citations de Jean Rostand?
« L’espèce humaine passera, comme ont passé les dinosauriens et les stégocéphales… Alors, de toute la civilisation humaine ou surhumaine, découvertes, philosophies, idéaux, religions, rien ne subsistera… En ce minuscule coin d’univers sera annulée pour jamais l’aventure falote du protoplasma, aventure qui déjà, peu-être, s’est achevée sur d’autres mondes, aventure qui en d’autres mondes peut-être se renouvellera. Et partout soutenue par les mêmes illusions, créatrice des mêmes tourments, partout aussi absurde, aussi vaine, aussi nécessairement promise dès le principe à l’échec final et à la ténèbre infinie. »

Écrit par : Roland | 01/04/2007

Désolé Roland pour la note à géométrie variable. Merci pour la citation de Jean Rostand.
A noter que les Stégocéphales étaient un groupe de Vertébrés dans lequel sont compris les premiers Tétrapodes, apparus au Dévonien (- 370 millions d'années) et disparus au Crétacé. Intermédiaires entre les poissons d'avril et le groupe monophylétique des Amniotes

Écrit par : Joël | 02/04/2007

Il est gros ce mammouth du premier avril !

Écrit par : khate | 02/04/2007

C'est cher le mammouth mort - Vivant ça doit valoir une fortune.

Écrit par : JPaul | 17/04/2007

Les commentaires sont fermés.