Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2007

RSR1

Journal Infime, L'écrit du blog,

Brigitte Patient parle de ce Joueb

A écouter sur RSR1, Radio Suisse Romande ou sur le Web jusqu'à la fin de la semaine. 

Je viens de l'écouter... C'est vers (14heures):24 pour les pressés... Je n'aurais pas mieux choisi parmi mes textes. Quelle voix! Merci madame Patient.

17:50 Publié dans Textes | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Excellentle le coup de la cabane au sommet de la montagne. "la cabane qui abritait le relais télé n’avait pas résisté au vent"
J'ai trouvé ta note abondancière sympa... et les tambalacoques... pas mal aussi dans la bouche de la dame de radio.

Écrit par : JPaul | 14/03/2007

Je viens de l'écouter, suis en ratard je sais, suis en séance de rattrapage blogs!
Ton texte prend du relief à la lecture... tu devrais faire un blog en podcast ;-)
Bravo d'avoir été choisi :-)

Écrit par : Sugus | 15/03/2007

C'est vrai qu'il prend du relief. C'est un bonheur d'avoir une voix comme celle là et une belle intelligence des passages choisis.

Écrit par : Joël | 15/03/2007

Très bien la petite chronique de Brigitte PATIENT sur la RSR. Les textes étaient très bien choisis. Mon statut de rejeton du rejeton de l’aïeule a donné un gout tout particulier à l’épisode sur les bolets.
A+.

Écrit par : Xavier | 16/03/2007

Salut Xav. Je suis content que le passage des bolets t'aie plus.

Écrit par : Joël | 16/03/2007

Les commentaires sont fermés.