Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2007

Empathie

 medium_dilbert-planning.gif









  • Salut John, on avait  besoin de quelqu’un sur le projet RTAR, on a pensé à toi.
  • Ah bon
  • Oui, tu commences lundi rue du Port. Paul, le chef de projet, t’attend, ils sont un peu à la bourre.
  • Ah bon, mais… on est vendredi.
  • Oui, le week-end est bienvenu. Au fait ça te dit de travailler avec l’équipe de RTAR ?
  • Ben, c'est-à-dire que c’est basé sur du Piton... et que je connais pas le Piton… et puis... je connais pas le domaine non plus... pas du tout.
  • Oh tu apprendras vite. Non ce que je voulais savoir, c’est si ça te plaisait cette idée de bosser chez TAROX.
  • Je sais pas...
  • Tu vas voir, c’est assez sympa et puis c’est un gros client.
  • Il n’y a pas de parking rue du Port.
  • Je croyais que tu prenais le bus.
  • Non. Depuis chez moi c’est pas possible.
  • Oh t'es malin, tu vas bien te débrouiller… T’as pas répondu à ma question: t’es content de bosser sur ce projet?
  • Pour ce que j’en sais, il y a pas mal de tirage dans l’équipe… et avec le client aussi... beaucoup de politique...
  • Oh, rien de grave, on exagère toujours. Bon, tu m’excuses mais ma femme m’attend, on monte au chalet ce week-end.
  • J’avais des questions.
  • Ecoute, j’ai pas bien le temps. On en parlera plus tard. Appelle-moi la semaine prochaine. Surtout lundi, soit à l’heure, ils n’aiment pas les gens en retard chez TAROX et Paul non plus. Tu verras ça va te plaire.

*toute ressemblance avec des situations existantes ou ayant existées serait pure coïncidence.

01:35 Publié dans Textes | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Vive Dilbert et Dogbert!

Écrit par : JPaul | 17/02/2007

Je pleure devant cette histoire, la vie peut-elle être plus cauchemardesque qu’un rêve éveillé?
Un gars qui ne connaît que trop ces situations chaotiques.

Écrit par : Homme polyvalent | 18/02/2007

Problème d'affichage : le 1er paragraphe est masqué par la sidebar. Est-ce donc seulement chez moi? J'utilise Firefox.

Écrit par : Ruth | 20/02/2007

Merci Ruth pour l'info. J'ai corrigé.
Hé oui, homme polyvalent, il faut savoir faire preuve de souplesse!
JPaul, c'est vrai qu'il manque qq en France qui fasse du Dilbert à la française.

Écrit par : ~Joël | 20/02/2007

est ce bien rue du port ?? Ne serait ce pas chemin des mimeurs ?? ;)

Écrit par : toto | 23/02/2007

Les commentaires sont fermés.