Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2007

Hospice

medium_Teck.jpg Ce qu’il doit y avoir de plus déprimant dans une maison de vieux, c’est sans doute d’être entouré...

  ...de vieux et de vieilles.

C’est ce qu’a pensé Maria Milz après six semaines passeés en hospice. Alors, quand, en plus, une soignante lui a dit qu’elle avait du sommeil dans les yeux, elle n’a plus supporté et elle est rentrée chez elle, à Blankenheim, pour retrouver Inka son teckel et fêter ses 101 printemps.

21:40 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Elle était heureuse Maria Milz, parce qu'elle avait encore le choix! Beaucoup ne l'ont plus...

Écrit par : Sugus | 11/01/2007

C'est trop joli, l'histoire d'Inka. Moi je me suis éclipsé l'autre matin vite fait derrière l'odeur de la chienne du voisin, tandis que mes patrons patronnaient. Le voisin ne m'a même pas demandé mon nom: fissa m'a conduit à l'asile de vieux, où je suis resté deux jours. C'est la fille aînée de mes patrons patronnants qui a eu l'idée que le voisin pouvait être si collaborant. Mes patrons ont casqué et je les ai trouvés rajeunis. On a tous été secoués au niveau du senti...

Écrit par : Fellow | 12/01/2007

Ruth,
Oui, la chance d'être encore vaillante à 100 ans.

Fellow,
Il y a des voisins vraiment attentionnés et qui surveillent leur chienne avec attention. Toutes les valeurs ne se perdent pas dans notre société!

Écrit par : Joël | 12/01/2007

Les commentaires sont fermés.