Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2006

Artiste

medium_JS.JPG.

Lucien

Mermet-Bouvier

.

est un photographe de mes amis dont les oeuvres vont peupler les musées un de ces jours.

Voici quelques liens et exemples de ses dernières oeuvres, constituées de polyptyques à neuf panneaux. J'en publierai d'autres prochainement.   

Josie et Bernard

Sabine et Jean

Déclarations de l'artiste: 

"J'ai entrepris de réalisé systématiquement le portrait de mes amis. Je voulais mettre en scène leur image extérieur (chez eux, dans leur intérieur) mais également leurs rêves, désirs et mythes. Ces éléments devinrent parfois uniquement source d'inspiration.

Constitué d'une ensemble de neuf photographies, chaque portrait résulte du processus relationnel engagé avec la personne. Il vise à élever son quotidien à la dimension artistique, en mettant tout sur le même plan."

La suite

Ceci était juste un intermède publicitaire

La suite du feuilleton demain...

Commentaires

Tu nous tiens en haleine là! Moi je voulais le feuilleton :-(

Écrit par : Ruth | 14/08/2006

J'étais curieux de voir s'il y aurait au moins une personne pour se plaindre. Merci Ruth :-)

Écrit par : Joël | 15/08/2006

Les commentaires sont fermés.