Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2006

Pluie

Windhoek – AFP – Le Chaman Credo Indblew a tenu une grande cérémonie pour faire venir la pluie et mettre fin à la longue sécheresse qui a eu raison des rares bruines matinales dans le désert Namibien.

Varsovie - Reuters - Des membres du parti conservateur au pouvoir en Pologne ont prié jeudi pour qu'il pleuve à l'occasion d'une messe spéciale organisée dans une chapelle du Parlement pour tenter de mettre fin à une sécheresse qui pénalise les agriculteurs polonais.

PS: Les mayas avait le dieu Chac pour la pluie à qui ils offraient de vrais sacrifices humains dans les cas d'urgences (ils fasaient une cha-chac c'est sérieux). Si les conservateurs polonais se décidaient à sacrifier Roman Giertych, dirigeant de la LPR et ministre de l'éducation ou Andrzej Lepper, leader du mouvement populiste Samoobrona et vice-Premier sinistre chargé de l'Agriculture ou d'autres sinistres particulièrement rétrogrades et honte de l'Europe... s'ils se décidaient donc, leur prière auraient peut-être une chance d'être entendue par leur dieu chac à eux.

12:10 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Eh ! oui ! Tous des humains !

Écrit par : khate | 21/07/2006

Sans doute Khate. Ce qui me fait marrer c'est de penser que le pape et ses ouilles polonaises considèrent les chamanes comme des païens impies.

Écrit par : Joël | 21/07/2006

Ben mince alors, c'était en priorité les enfants illégitimes qui faisaient les frais de la cérémonie du cha-chac. J'ai échappé à mon destin et lorsqu'on lit comment on opérait, brrrr, ça fait froid dans le dos!

Écrit par : Ruth | 22/07/2006

Les commentaires sont fermés.