Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2006

RRRetraite


On est allé fêter la retraite de Raymonde et René. Il y avait plein de copains. Il y avait même Pierre et Aleth venus du midi. Ce fut un de ces week-ends parfaits. Nos deux retraités hyper actifs avaient bien fait les choses en commençant par le choix du lieu, le chalet « Le Mégevan » au dos des Aravis, face au Mont-Blanc. Les champs étaient décorés de fleurs magnifiques. C’est le genre de paysage dont on ne se lasse pas. Du chalet on a cette vue :

Commentaires

Et le temps était magnifique! Superbe :-)
Moi je vois le Mont-Blanc depuis mon balcon... lorsque le temps est clair! Ces jours trop brumeux.

Écrit par : Ruth | 02/07/2006

Plus modeste , nous avons fêté mon départ à la retraite dans une cour avec des arbres , d'accord il n'y avait pas le Mont Blanc mais c'était drôlement chouette !

Écrit par : khate | 03/07/2006

Khate,
Le Mont-Blanc, c'est juste un plus pas obligatoire.
Je suis sur que dans la cour c'était très bien.

Pour écrire sur ton blog, il faut s'enregistrer sur Yahoo 360, j'ai pas compris comment.

Écrit par : Joël | 03/07/2006

Moi non plus je n'y comprends rien , beaucoup d'amis me disent que c'est "merdique" et pourtant ils y arrivent quand même parce que c'est la seule possibilité que j'ai dans mon tout petit village ariégeois !
Merci de m'avoir répondu
khate

Écrit par : khate | 04/07/2006

Les commentaires sont fermés.