Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2006

Lire à St Julien

Une dernière note…

Soirée sympa  mardi 6  à  la bibliothèque de  St Ju. Un auditoire curieux de savoir comment ça se passe. Mercedes, adjointe à la culture était là. Le président de la bibliothèque a expliqué que les dix livres sélectionnés étaient toujours de sortie et qu’il ne savait pas quand il pourrait lire le livre de JB Harang.

Plein de lettres prévues pour l'année prochaine.  Françoise trouvera-t-elle le courage de renvoyer  une 10ième lettre ?  

medium_lnkoplgf.jpg

Commentaires

Excellente soirée - Merci pour le récit de cette aventure

Écrit par : Jean-Pierre | 12/06/2006

Bonjour,
j'ai enfin réussi à retrouver ce blog, dont j'avais entendu parler dans blogapart... et délicieux moment de promenade dans la catégorie "livre inter"
Merci de nous faire partager les coulisses de ce rêve inaccessible... sourire, ça donne encore plus envie de prendre son plus beau plume, et de commencer, d'ores et déjà, à réfléchir à sa lettre...
Je n'ai jamais encore osé l'envoyer...
Première fois que ça m'arrive, je n'ai pas envie d'entrer dans "la chambre de la Stella"... je repousse le moment d'ouvrir ce bouquin, et de m'y plonger... Pourquoi ???

Écrit par : Rêve d'Eté | 20/06/2006

Content que ce blog te plaise.

C'est un peu comme au loto, 100% des selectionnés ont envoyé une lettre :-) Alors courage. Je crois que ce qui importe c'est de faire passer la volonté d'en être, l'amour des livres et de faire preuve d'un minimum d'originalité dans la forme (en particulier l'accroche).

Au sujet de la chambre, cela m'est déjà arrivé. Je n'ai jamais réussi à lire le "Sortilège malais" de S. Maugham. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

Écrit par : Joël | 23/06/2006

Les commentaires sont fermés.