Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2006

Gueules

medium_bb.jpg

La nuit des petits gourous

 

Je ne sais pas pourquoi mais quand je vois la tête de Franz Weber et de BB dans le journal, les traditions Inuits écorcheuses me deviennent presque sympathiques.

 

medium_minc.jpgJe ne sais pas pourquoi mais quand je vois la tête d'Alain Minc, j'ai envie de casser le gueule à un dentiste polonais ashkenaze ou à un conseiller économique et même de voter contre la constitution européenne.  

Conseils: Vous ne savez pas qui est Weber ou Minc, restez dans l'ignorance.

Vous ne savez pas qui est BB, restez jeune et évitez le racisme!

00:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Décroissance volontaire |

Commentaires

Un peu beaucoup gauchisant ton blog !
tu serais pas contre le CPE des fois !!!
pas mal le lien sur Monsieur Caca.....

Écrit par : coco | 30/03/2006

A quoi vois-tu que je suis gauchisant?
A cause de Weber ou de BB? Ou alors Minc? Dans ce cas je rappelle qu'Alain fils de dentiste polonais ashkénase était un peu à gauche quand il n'avait pas de pognon... moi aussi d'ailleurs.

En fait Minc ou Kouchner m'énervent comme le bon docteur Schweitzer énervait Boris Vian.

Qu'il soit midi, qu'il soit minuit
Vous me faites chier, docteur Schweitzer
Si vous entrez dans la légende
Mettez des semelles de caoutchouc
Vos godasses de vieux trappeur
Ça fait du bruit sur les cailloux

C'est viscéral... c'est tout!
En fait je suis gauchiste tendance Vian ou Marxiste tendance Groucho... comme on veut.

Ah oui... Je suis contre le CPE comme la moitié des députés UMP et tous les députés UDF :-)
*C'est qui monsieur Caca? J'ai raté un truc? Je sens que je vais avoir l'air idiot... Tant pis!

Écrit par : Joël | 30/03/2006

Les commentaires sont fermés.