Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2005

Ski

Cela fait des années que je ne skie plus ou presque. Marre de ces stations surpeuplées, de ces files au téléski, de cette frime…

Un peu de randonnée de temps en temps, presque rien. Pourtant l’année dernière j’avais comme une envie de pistes, manque de pot, un trou malencontreux, début Novembre, sur un chemin de Glières et me voilà, malléole cassée, condamné à un hiver au chaud.

Ce 23 décembre me voilà bien vengé. Une journée parfaite. Beau temps, neige de rêve, personne sur les pistes, Flaine pour nous tous seuls. Nous revoilà, ma fille et moi, comme au bon vieux temps débaroulant la Faust, avec à peine une pause avant d’attaquer le mur final. Ski de 10 heures à la dernière benne entrecoupée d’une courte pause sandwich dominant le désert blanc de Platée, au milieu de choucas avides de miettes et face au Mont-Blanc. De la glisse, les muscles qui chauffent, le plaisir de se lancer tous les deux sans un mot dans une chaîne de petits virages serrés sur la neige légère… Le bonheur! 

11:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

La glisse comme si nous y étions! Merci et Joyeux Noël!

Écrit par : Bergamote | 25/12/2005

Les commentaires sont fermés.