01/05/2005
La chenille redémarre
Ce blog se propose de parler essentiellement de littérature mais aussi de tous les arts. Aujourd'hui ce sera notre rubrique dédiée aux mélomanes.
J'ai entendu Guy Marchand à l’émission de Ruquier qui disait : « En venant ici, j’ai entendu boum, boum, boum… J’avais les vitres fermées, je regarde la voiture arrêtée au feu rouge à côté de moi, elle avait aussi les vitres levées, j’ai regardé le gars qui conduisait, eh bien il n’avait pas une tête de mélomane. »
Ceci nous amène au festival techno, Teknival. Cent mille amateurs de grosse musique étaient attendus ce week-end du 1er mai. Le choix du site, dans la Marne, avait été dénoncé par l'association écologiste Cap 21. Il semblerait que ce type de rassemblement se compare à une nvaion de criquets.
La nature s’est vengée toute seule. Vendredi après-midi, suite à une invasion de millions de chenilles urticantes, vingt cas d’urticaires géants ont été diagnostiqués. Il était recommandé aux 10.000 ravers présents de ne pas planter leur tente sur l'herbe mais de la dresser sur le dur. Finalement La manifestation a été annulée.
10:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) |