Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2003

Mysoft

Salutations au voyageur indien ou népalais !

A force de chercher des informations sur un produit, disons Mysoft/CRC, et de trouver de la crotte de taureau, j’ai eu envie d’écrire mon petit texte. Désolé pour la longueur et l'aspect ampoulé, il faut ça pour approcher ces deux aspects (long et chiant) qui sont récurrents dans les textes originaux :

Mysoft est le premier fournisseur mondial de solutions d'ORPUR (Optimisation Radicale des Profits Universels à Réinvestir) et de places de marché permettant aux entreprises de diminuer leurs charges d'exploitation, d'améliorer leur rentabilité et d'accélérer leur croissance en rationalisant chaque étape de leur chaîne de profit, de la conception au réinvestissement en passant par la fabrication de tarifs exorbitants (TE) et la mise en coupe réglée de la clientèle (CRC). Mysolf est à l'origine du concept d'ORPUR, nouvelle discipline née de l'association des capacités de diminution des coûts des solutions de CRC et du potentiel de création de superprofits des solutions de RPU (Radicalisation du Profit Universel). Notre société a développé une stratégie agressive pour prendre la tête de ce marché émergent à très fort potentiel (metfp).

Nos solutions sont e-architecturées, composées à partir d'une e-Infrastructure qui englobe notre gamme de e-Logiciels applicatifs auxquels s'ajoutent nos e-services de conseil stratégique et d'implémentation, permettent à nos clients de contrôler et rationaliser leurs e-procédures métier internes en ce qui concerne la conception, la production, le stockage, le transport, le marketing et la vente de leurs biens et services en vue d’obtenir un ORPUR de meilleure qualité. A l'aide de nos solutions, ces derniers peuvent en effet additionner leurs processus à ceux de leurs partenaires, garantissant ainsi la collaboration et l'optimisation nécessaires au sein de l’amicale des fournisseurs d’ORPUR et des places de marché e-business. Enfin, nos solutions aident les entreprises à optimiser l’exploitation de leur base de clientèle et la répartition de leurs ressources en rationalisant les décisions. Elles peuvent ainsi diminuer leurs coûts en augmentant exponentiellement leur profitabilité.

Le renforcement de la concurrence internationale, le raccourcissement des cycles de vie des profits et la multiplication des projets e-business de la part de nouveaux concurrents et de ceux déjà existants, poussent les entreprises du secteur à accorder la priorité à leur profits en diminuant les délais de mise en coupe réglée (MCR). Mysoft a été l'une des premières sociétés à prôner la mise en coupe réglée de la base clientèle grâce à ses logiciels ‘état de l’art’ et 'meilleur de sélection'.
 
Nos projets technologiques restent axés sur des besoins en perpétuelle évolution et des exigences accrues de la nouvelle économie. Nous avons adapté notre gamme de solutions Mysoft-ORPUR à Internet via notre architecture Mysoft CRC™. En outre, nous sommes en mesure d’assurer la destruction des systèmes concurrents par le biais de notre plate-forme Mysoft NetKiller™. Avec notre infrastructure Mysoft CRC Orpur™, nous appliquons les procedures e-business nées avec Internet dans le seul but d’un profit encore plus e-gigantesque.

Mysoft propose des solutions ciblées qui couvrent l'ensemble de vos problèmes d’accroissement de profits quel que soit le niveau de revenus plus ou moins tolérable de votre clientèle.

Depuis plus de 20 ans, Mysoft ne cesse d'innover dans le domaine de l’ORPUR et a été la première société à introduire le concept d'automatisation de l’accroissement des profits ainsi qu'à promouvoir la transition vers les architectures l'e-profit. En fournissant la technologie nécessaire à l'e-collaboration des e-profiteurs via internet, Mysoft a instauré une nouvelle e-norme en termes d'e-novation.

Pour nous contacter : info-orpur@mysoft.com

03:45 Publié dans Historique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.