Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2018

Gloire à MSV

1200px-FSM_Logo.svg.pngLe Monstrer Spaguetti Volant (MSV) a créé le monde.

Mais comment a-t-il fait ?

 

Le commencement du monde débute il y a cinq mille (5'000) ans. Il n’y avait encore rien, sinon le MSV. Comme il s’ennuyait un peu, il a décidé de créer l’univers et toutes les étoiles, les planètes, les trous noirs et ce genre de choses. Il a créé en premier un volcan crachant de la bière, un nain et un arbre. Si vous pensez que c’était une idée bizarre pour le Créateur, il faut que vous compreniez que c’était la première fois que le MSV créait un univers et que, quoique il soit omniscient, il était par définition inexpérimenté.

A peine avait-il créé le volcan qu’il a eut soif et a bu quantité de bière. Forcément, il avait pas l’habitude de la biture. C’est ce qui explique les imperfections du monde. Voilà la réponse à pas mal de questions philosophiques : Le monde va mal car le Monstre avait trop bu.

Ensuite le MSV a continué sa création en moins d’une seconde. Puis vinrent les finitions, il a eu beaucoup de travail pour faire croire que l’univers est beaucoup plus âgé que les 5000 ans. Faire croire cela aux scientifiques, ce n'était pas facile même pour Lui. Du coup il a mis 4 jours sur les 7 prévus. Il a donc inventé la semaine de 4 jours mais les finitions laissent à désirer.

Désolé la chanson ci-dessous est en anglais. Je travaille à la version française mais je ne la chanterai pas. C'est promis !