03/09/2013
Les 12 lacs
Départ au lac de Bouillouse pour la balade des 12 lacs.
Toujours du ciel bleu et un paysage fabuleux. Le lac sec:
Poulain sur fond de Carlit
Encore un névé à 2200
La médiathèque de Bourg-Madame, en transit pour Ax-les-Thermes
20:01 Publié dans Montagne | Lien permanent | Commentaires (2) |

