14/03/2008
Le couple O.K.

Les auditeurs de France Inter se souviennent peut-être de l’intervention de cet auditeur : « Bonjour Stéphane Paoli, il vous arrive d'inviter sur France Inter des gens avec lesquels vous avez des engagements à l'extérieur de France Inter. » Les engagements en question étaient des ménages. Le journaliste s'est expliqué.
Avec la récente nomination de la grande Christine à la direction de France Monde (TV5, France 24, RFI), on a appris que, non contente de gagner 120'000 euros par an pour un billet hebdomadaire de 6 minutes, soit 400 euros la minute, la journaliste faisait régulièrement des "ménages".
Au cours des deux dernières années, Christine Ockrent a notamment animé la soirée de lancement de Microsoft Windows Vista, présidé un jury des "Trophées de l'intégration paysagère" des antennes relais SFR, animé à Bordeaux un Forum organisé par la Caisse des dépôts, ou animé, au mois d'août dernier, l'université d'été du Medef.
Quand on sait que Bernard est ministre, qu’ils passent leur vacances avec Sarko (qui a d’ailleurs nommé Christine officier de la légion d’honneur en Juillet), vacances pas chères donc, on imagine qu’ils doivent se mettre un max de flouze de côté les Kouchner- Ockrent ou le contraire... (Ils ne sont pas KO, pour eux tout est OK)
08:35 Publié dans Au fil de la toile | Lien permanent | Commentaires (5) |