Rêve
12/07/2013
J’ai fait un drôle de rêve.
Enfin, cela commençait plutôt comme un cauchemar. Figurez-vous que j’avais envoyé un chèque de 7'500 euros pour renflouer les caisses de l’UMP.
Je sais, c’est une idée assez insupportable et même atroce.
Du coup, regrettant mon geste, me voilà parti à Paris pour récupérer mon fric. Et là, l’aventure se corse. Je me retouve embarqué dans l’équipe de François Fillon. Je rencontre François en personne qui me promet de me rendre 5'000 euros si je l’aide à faire campagne pour les primaires. Et là, bizarrement, j’accepte.
La campagne se passe. Normalement, c’est Sarko qui va gagner, donc mes 5'000 euros ne sont pas garantis. Néanmoins, inconscient, je fais du porte à porte chez les sympatisants UMP pour François.
Au premier tour, Sarko frise les 50%, Juppé est assez loin derrière et mon cheval n’est que troisième. Je vois mon pognon qui s’envole encore une fois quand je croise François qui me tape dans le dos et me dit : "Je me désiste pour Alain, pas de souci pour ton pèze."
Et là… surprise, c’est Juppé qui gagne.
Je me réveille en nage. Impossible de savoir si j’allais récupérer mon pognon mais sûr d’une chose, Alain Juppé allait gagner les primaires de l’UMP.
En 2016, vous pourrez parier sur lui. 7'500 euros à 10 contre un, c’est toujours bon à prendre.
2 commentaires
Jai bien donné 2 € au PS pour voter Valls au premier tour des primaires
C'est la différence entre ces riches de gauche et ces pauvres de droite, chacun selon ses moyens, nous contribuons à la survie de l'espèce que nous souhaitons abattre
Pour éviter ces rêves, une solution : ne plus écouter la radio, ne plus lire les journaux...
Je viens de faire cela pendant 15 jours. Ça fait du bien. On dort mieux même si les nuits sont chaudes.
Les commentaires sont fermés.