M.S.I
30/05/2007
Via mon ami Lucien Mermet-Bouvier dont je vous rappelle qu'il expose à Dieppe et Annecy-le-Vieux, je fais concurrence, une fois n'est pas coutume, à Pierre Cormary en faisant campagne pour Sarko.
Vous connaissez le MSI. Le mouvement Social Italien, les néo-fascistes devenus berlusconien de Forza Italia sous le nom d’Alleanza Nazionale. Eh bien, le MSI, juste aprés le 6 mai, a lancé une campagne d’affichage massive pour se féliciter de la victoire de notre président.
Gianfranco Fini, leader et fondateur du MSI, un Le Pen italien qui aurait adouci son Chianti, avait déjà préfacé le livre « Témoignage » de notre grand leader charismatique.
Depuis la victoire de notre nouveau condottiere, les rues de Rome sont couvertes d’affiches de l’Alleanza Nazionale représentant le nouveau Président de la République française avec pour slogan : « Sarkozy gagne. L’Europe change ». Lulu, le photographe préféré de ce blog était là. Cliquez sur la photo pour agrandir. Notez la flamme vert-blanc-rouge qui rappelle qq chose.
2 commentaires
Et le doigt tendu de Sarkozy qui rappelle AUSSI quelque chose...
Ca esplique peut-être que la peste brune ne se sente plus pisser ; il faut voir mon dernier papier sur mon blog, avant qu'il ne soit censuré :
LES RATS SORTENT DES EGOUTS
Ca vaut son pesant d'asticots !
Les commentaires sont fermés.