Complots
22/07/2014
Complotistes, faites votre choix entre :
1- Un complot de la gauche écolo pour hommes de droite :
En 1992 à Rio, 178 dirigeants mondiaux signent sous l’égide de l’ONU l’Agenda 21, un agenda pour un développement durable de la planète.
Pour les conspirationnistes de droite ce texte est une menace sur les droits de propriété. Ce serait une volonté des puissants de ce monde pour remettre en selle le communisme et dépouiller les pauvres propriétaires terriens du fruit de leur travail et de celui de leurs ancêtres au bénéfice d'on ne sait quels rastaquouères.
“Les arbres auront bientôt les mêmes droits que les êtres humains…”, s’inquiètent les adversaires de l’Agenda 21.
2- Un complot des puissances de droite pour hommes de gauche :
Ces puissants et mystérieux messieurs du
Selon les conspirationnistes de gauche, ce cercle, fondé en 1954 par un prince hollandais et un milliardaire américain pour endiguer le communisme, serait le "vrai gouvernement du monde".
On lui devrait la victoire de Bill Clinton, la guerre en Irak, la nomination de Herman Van Rompuy, président du Conseil européen et le contrôle des états par les lobbies financiers…
Mais tout ça c'est de la blague comparé à ce qui se prépare dans l'ombre en cet été 2014... Stay tuned...
4 commentaires
A propos d'agenda 21:
"Les conclusions de ce rapport pourront paraître inconfortables aux responsables politiques. Si le dioxyde de carbone continue à augmenter, nous ne voyons aucune raison de douter que des changements climatiques en résulteront et nous n'avons aucune raison de croire que ces changements seront négligeables. (…) Conduire une politique qui “attendrait pour voir” reviendrait à attendre qu'il soit trop tard."
Extrait du rapport de l'Académie des sciences américaine, remis à Jimmy Carter il y a 35 ans !
J'ai toujours ma carte d'il y a plus de 30 ans quand je me balade dans les Ecrins. Et il m'arrive de découvrir qu'un petit glacier a disparu. Comme quoi, il faut positiver ! Des surprises gratuites.
J'avais observé la même chose dans les Dolomites où tous les glaciers ont fondu. Très beau les Ecrins.
Quel débat! Un fait indiscutable cependant : ‘Même pauvre du cervelet, il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade’. Ça, l’industrie pharmaceutique et celle des armements l’ont compris depuis belles lurettes!
La suite reportée sur vaccins. Joël
Les commentaires sont fermés.