Trouver un job
17/02/2013
Le chômage sévit… Dans un souci d’information en direction des gens qui cherchent un emploi, il fut un temps où je proposais ici une place d’exorciste…
L'important pour trouver un job c'est la formation et il n'y a pas de bonne école d'exorciste.
Les escrocs en col blancs se forment dans les meilleures écoles, MBA à l’appui, ils savent tout des subtilités du détournement légal, ils apprennent à faire circuler la monnaie d’un paradis fiscal à l’autre, ils s’initient aux mécanismes complexes des instruments financiers casino qui permettent de niquer à la fois les petits épargnants et les plus gros états tout en se protégeant avec les meilleurs avocats.
Alors, il était temps que les putes se missent, elles aussi, aux techniques modernes. On se souvient que les espagnols organisent des cours de prostitution
Les allemands, plus pragmatiques offrent directement des jobs. Le pôle emploi (Arbeitsamt) d’Augsburg a proposé par simple lettre à une jeune chômeuse de 19 ans un boulot de serveuse au Colosseum. Le Colesseum est un club nudiste et même une vaste maison close (einem Groß-Bordell in Augsburg). L’employeur réclamait bien sûr une tenue appropriée. (Source Augsburger Allgemeine.) Image CI
Du coup si vous êtes jeune (18 à 25 maxi) et accorte, si vous parlez la langue de Goethe, appellez de suite l’Arbeitsamt d’Augsbourg, ils vous donneront toutes informations utiles.
Les commentaires sont fermés.