Tampons et bières
05/11/2012
Les nombre de blogs baissent chaque jour concurrencés par Twitter et autres réseaux sociaux. Les commentaires baissent... Charly me fait découvrir le blog du tempographe, Vincent Sardon. Vincent est aussi un ami du grand artiste Valfret.
Vincent fait des tampons mais attention Le Tampographe ne fabrique jamais de tampons sur commande. Il n'aime pas les artistes, il s'intéresse pas à leur travail, il n'a aucune curiosité pour les merdes qu'ils produisent généralement, s'il pouvait il les emploierait volontiers à goudronner les routes, curer les fossés, vider les poubelles ou creuser le canal Seine-Volga. Le tampographe conçoit ses tampons et les propose à prix modique, ils les fabrique et les vends pour boire. Grand choix de tampon plus ou moins réussis dans la vulgarité.
Ci dessus, tampon " Les Verts-Observatoire National pour la Protection des Moustachus Antipathiques". Fabriqué dans un caoutchouc garanti naturel, récolté par les femmes de la tribu Chayahuita, en Amazonie Péruvienne.
A part ça, une offre à ne pas rater sur cet autre site internet: pour un calendrier acheté, un porte-clé en forme de cercueil vous est offert ! Et voici quelques exemples de photos du calendrier, Brassens en eut été tout réjoui. Décembre... brrr
Août
C'est anglais:
Les commentaires sont fermés.