Résidence
06/05/2011
C’est l’histoire d’un mec qui avait acheté un pavillon dans une résidence bien surveillée. Un peu chère peut-être mais un bon investissement quand même. Tout le confort. Six chambres à coucher, WC, salle de bains, barbecue, pas de connexion Internet, l'homme n'aimait pas ça, mais un parc arborisé, de hauts murs pour protéger l'intimité familiale... Bref, un vrai petit paradis. Il s’y était installé avec femme et enfant en espérant y passer un séjour paisible.
Il avait choisi une petite ville non loin de la capitale, un endroit tranquille avec le bon air de la moyenne montagne aux environs de 1300 mètres d’altitude. Des plantations de pommes de terre, des eucalyptus et quelques plant de cannabis sauvages. L’endroit était sûr. La preuve, une académie militaire s’y était installée avec pas mal de casernements alentour. Une ville pittoresque où les touristes aiment venir passer quelques jours dans un paysage montagnard. La mairie de la ville avait été conquise par un membre de la ligue musulmane, le plus vieux parti du pays, garant de libéralisme économique et d’un conservatisme social de bon aloi.
Ils vivaient là, une vie presque monacale, dans cette bonne ville d’Abbottabad non loin d’Islamabad, jusqu’à ce jour où les hélicos américains ont atterris sur le toit de sa résidence posant un commando qui venait rappeler à Oussama son passé de briseur de tours.
PS: A noter que 60% des lecteurs d'Agoravox ne croient pas qu'il s'agissait de Ben Laden ou que rien ne s'est passé à Abottabab. Ils pensent qu'Oussama vit encore. Il serait dans un pavillon dans la banlieue parisienne. Il écrirait des notes sur Agoravox sous un pseudo et mettant en cause la version officielle du 11 septembre et même toutes les versions officielles de tous les événements quels qu'ils soient. Sacré Oussama !
2 commentaires
Quelles ont été les dernières paroles de Ben Laden ?
- : "Oussama fait mal !"
Bof !
Oussama cachait ses plans dans sa boite afghan. Il avait toujours deux tours d'avance et le vendredi y slame, enfin il slamait avant que Barrack ne lui casse sa maison de maître avec ses hélicos.
Les commentaires sont fermés.