Sextuplés
22/04/2006
Sarah Everson, 45 ans, et son époux Kris, 33 ans, ont fait la une du journal de Green Valley. Normal, ils venaient d’avoir des sextuplés : Quatre garçons, deux filles cela fait tout de suite une petite famille même si la bande des six était encore aux soins intensifs.
La table de cuisine croulait sous les livres consacrés aux naissances multiples. Les photos du couple enlacé, à côté d’un petit cliché de Sarah en pleine grossesse, démontraient une vraie tendresse.
Le journal exposait aussi les difficultés financières des parents ce qui déclencha un mouvement de solidarité spontané dans la verte vallée. Il ne serait pas dit que les chrétiens du Mississipi manquaient de compassion surtout qu’il était si simple de manifester sa solidarité puisque le journal indiquait un site Internet vite et bien organisé. Un agent immobilier leur a rapidement trouvé un logement plus grand et très bon marché.
Aaron Ambrose chef de la police de Green Valley a déclaré à la presse qu’après un bref interrogatoire les nouveaux parents désargentés avaient avoué la supercherie.
2 commentaires
L'enfants est le meilleur moyen pour émouvoir et susciter la générosité!
Une chose me laisse très mal à l'aise: les mendiants du rue qui se font accompagner par un enfant dans leur quête, qui l'exhibe presque dans certains cas. Je ne dis pas que c'est de la supercherie, mais que je donne ou non je suis mal!
C'est vrai en en plus six d'un coup, on s'attendrit ;-)
Les commentaires sont fermés.