Debats.CH
20/02/2006
Interruption momentanée...
Ophélie est partie pour le Brésil. Elle enquête dans les bars louches de Cabo Frio. Coustal se doutait bien que ce n’était pas uniquement pour faire la preuve de l’identité de Don Camillo et de Di Camillo que leur sponsor Suisse les avaient engagé. L’opération se révèle très dangereuse. Elle semble visiblement gêner certaines personnes et mettre en cause de très gros intérêts. Des menaces circulent sur le net profitant lâchement de l’anonymat.
Pour cette raison Ophélie ne souhaite pas continuer pour le moment le récit de ses péripéties. Ce blog va donc reprendre son activité habituelle. Portraits de blogs, brèves ou nouvelles en trois lignes, géographie, petits textes divers… peut-être une nouvelle rubrique sectes.
7 commentaires
Sacrée Ophélie...
Ophélie est en panne d'inspiration ? Ou alors elle pense avoir retrouvé Don Pizza dans l'anonymat des pétochards de la toile?
Dommage!!! Mais qui est donc cet étrange personnage lié à des sectes menaçantes???
Abe
Ce n'est pas un problème d'inspiration... Je crois que je suis partie un peu vite et il faut du temps pour écrire mieux. Visiblement ceci suscite assez peu d'intérêt et j'hésite à me montrer trop créative en ce qui concerne Di Camillo même si je suis convaincue que c'est notre homme.
Bravo à Ophélie pour avoir inventé le roman interactif. Tout cela est très alléchant, très riche, le rythme est très soutenu. Et le lecteur est frustré mais il va enfin se décider à commander le Tome1. Et en plus j'ai un petit problème de concentration car je n'arrive pas à lire en ligne un texte de plus de dix lignes. On attendra donc patiemment la version papier.
Lire en ligne toutes ces lignes qui finissent par se croiser... c'est fatigant, je suis d'accord, CF le passionnant blog de JLK.
Je ne l'aisse pas tomber Mystère sur debats... Je fais une pose.
Don Camillo est de retour... Et bien sûr, il revient en force sur débats.ch avec les caricatures!!!
Abe
Merci pour l'info Jacauss. Amusant "Le retour dee Don Camillo"
Après son exil de Brescello pour les collines désertées, Don Camillo retrouve la chaire de sa petite église. Mais il retrouve également Peppone et ses contestataires.:-)
Il semble effectivement en pleine forme après ce repos.
Les commentaires sont fermés.