Internet Romance -R5-
26/08/2005
Donc Nicolas et Mary-Ann se sont connus sur le net. Mary-Ann est venue en Europe. Ils ont fait un grand tour pour visiter les grandes villes mais aussi les amis de French. Tout est pour le mieux à tel point que l’on parle… mariage. Et même que le mariage s’organise, ce sera fin décembre ou début janvier à Sydney.
Pour la suite, l’année prochaine, Mary va venir habiter à Grenoble. Elle a déjà démissionnée de TKN quand Nico prend l’avion pour la grande île au bout du monde. Elle a organisée la cérémonie dans le rite anglican pour trouver un compromis entre ses aspirations Science-Chrétienne et celles catholiques de Nicolas. Nico part en éclaireur, ses parents le rejoindront pour la célébration des noces. Tout le monde se réjouit quand soudain…
Patatras. Que se passe-t-il ? A Sydney, Nico retrouve sa petite Mary en pleurs. Il y a un problème. Ce n’est pas clair. Il aura les explications demain. A moins que ce ne soit qu’une petite crise de dernière minute qui va se résoudre dans la bonne humeur. En attendant Nico est sur le grill. Ce n’est pas la discussion philosophique avec le père de Mary qui l’a calmé. Il se dit « on verra demain ». Il va passer une bien mauvaise nuit…
___________________ Fin du résumé _____________
Au fait s’il y a encore quelques lecteurs, je vous laisse me soumettre un scénario de fin. Vous pouvez partir de la fin de n’importe quel chapitre. La forme importe peu : des notes jetées sur l’écran, un synopsis ou un truc plus écrit. Soyez imaginatifs, n’ayez pas peur du délire (FD), du sang (Fred) de l’invraisemblance, de la science fiction, etc... Je vous proposerai la mienne très simple à partir de lundi soir et les propositions resteront ouvertes quelque temps en septembre.
6 commentaires
Lâcheur !
Mais alors comment partagera-t-on les droits d'auteur ?
Des droits d'auteur? Ouaf ouaf! On voit que tu n'as jamais abordé le problème de l'édition...
J'a déjà reçu une fin.
Bon, Je m'y essaie réponse le 31 août. Tu es sur de vouloir du sang?
Excellent!
Pour le sang, à toi de voir... ce n'était qu'une suggestion... rien ne t'empêche de faire dans le mélo, tu as suffisamment de talent. (ceci est une basse flatterie pour que tu ne changes pas d'avis d'ici le 31 :-)
Mais non, mais non, je le pense vraiment.
En fait je vais te faire attendre un jour de plus pour la peine
Les commentaires sont fermés.