Bon Noël
24/12/2011
De l’avis général, la France est dans le fond du trou. L’économie va mal. Un ami transporteur me disait que seule la bouffe circule encore dans ses camions, les autres produits ne se transportent plus. On ne fabrique plus rien en France.
Et, pendant ce temps, que font nos sages députés ? Ils cherchent une solution à la crise ? Ils bossent la question du chômage ? Ils traquent le pouvoir d'achat ? Non. Ils votent une loi qui parle d’un massacre qui a eu lieu en... 1915 ; alors qu’il eut suffi d’attendre 3 ans et on aurait pu tranquillement commémorer le génocide arménien en même temps que le deux centième anniversaire de la fin des tueries napoléoniennes.
Du coup, les turcs sont fâchés. Ils n’aiment pas qu’on les traite de sanguinaires. Le turc a sa fierté, il manie le sabre aussi bien qu’un français mais il ne veut pas qu’on dise qu’il égorge mieux que nous. C’est ainsi ! Alors comment améliorer nos relations avec la Turquie ? C'est la question du jour pour Alain Juppé. Sur le Post, j’ai trouvé cette suggestion. Une idée qui semble frappée au coin du bon sens. Passez un bon noël et réveillonnez léger :
3 commentaires
Sans musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue a dit F. Nietzsche. Alors voici pour cette soirée de Noël :
http://lefenetrou.blogspot.com/2011/12/nous-vous-offrons-pour-noel-silent.html
Très belle musique. Merci Aredius. C'est du Mozart. Après Mozart, le silence est encore de la musique.
"Après Mozart, le silence est encore du Mozart", bien sûr !
Les commentaires sont fermés.