Offre d'emploi
08/06/2010
Si vous cherchez un emploi, il y a peut-être une opportunité de travail social dans les Alpes Maritimes :
Le job consiste à traiter environ 500 patients par an. Des patients très mal dans leur peau. Le travail ne nécessite aucun diplôme médical. Une psychanalyse préalable ainsi que toutes connaissances du mythe d’Œdipe ou de la sexualté de l'embryon serait contre-indiquée.
Les appels des patients sont filtrés dans chaque localité selon une approche très professionnelle, ce qui limite les cas traités en détail par le travailleur social à une cinquantaine par an. Pour beaucoup de patients c’est le stress ou la maladie mentale qui motive l'appel, le mal de vivre induit par notre mode de vie.
Avantages du poste :
- Région ensoleillée
- Aide d’une équipe motivée d'une vingtaine d’assistants prêtres et laïcs dans les paroisses.
- Le gîte et le couvert sont assurés à l’évêché
Aucun diplôme n’est exigé. Cependant ce travail requiert une aptitude à la compassion. Une bonne connaissance des rites d’exorcisme et des prières pour chasser le démon serait un plus. Cet emploi est actuellement occupé par un chanoine qui a dépassé de 17 ans l’âge légal de la retraite et qui est un peu débordé mais qui se fera un plaisir d’assurer un transfert de connaissance et toute formation complémentaire en démonologie.
[Source]
1 commentaire
Il faut remplacer rapidement ce travailleur âgé avant qu'il ne fasse un nervous breakdown ou que le diable s'en mèle.
Les commentaires sont fermés.