HLM
20/02/2008
Si vous ne lisez pas le Monde 2, ce n’est pas par votre quotidien que vous avez appris la nouvelle, aucun journal ne l'a répercutée... Voilà: Non seulement Neuilly est une des dernières villes de France en matière de construction HLM mais en plus ces HLM sont occupés par le gratin et ceci en toute légalité. Si vous ne l’avez pas fait allez lire l’article ici.
Juste un petit extrait pour la bonne bouche:
« Dernière découverte, au 18-20, rue Garnier : Alexandre Balkany, qui vient à peine de déménager après sept années de présence dans l'immeuble. Il est le fils d'Isabelle Balkany, actuelle vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine et de Patrick Balkany, député-maire UMP de Levallois-Perret, ex-vice-président du conseil général des Hauts-de-Seine (1982-1988), ex-président de l'office HLM du département (1985-1988) et ami de longue date de Nicolas Sarkozy. »
Ensuite madame alkany explique pourquoi le fiston, agé de 20 ans au départ, a dû avoir recours à un HLM, un peu plus il était à la rue le pauvre Alexandre.
Quand à Balkany père, on se souvient de ses déclarations fracassantes, pendant la campagne de son ami Nicolas, sur la pauvreté en France faites à une chaine de télé américaine bidon à réécouter... Après le coup du HLM de son fiston, cela prend un relief fabuleux.
2 commentaires
Avec des amis comme Balkany, Sarko n'a plus besoin d'ennemis.
oui mais ça permet de faire de la mixité sociale à la Neuilly. Quoiquz... vous les recevriez ou les "féquenteriez", vous, les Balkany? ou d'autres habitants de cette bonne ville ?
Les commentaires sont fermés.