Rusty
12/07/2009
LONDRES (Reuters) - David et Dereck Benton, frères et anglais, condamnés pour avoir laissé leur chien Rusty, un labrador chocolat, devenir obèse. Rusty, 70 kilos, ne pouvait plus enchaîner six foulées sans s'asseoir.
La Royal Society for Prevention of Cruelty to Animals a exigé que Rusty perde 20 kilos. Retour chez ses propriétaires sous condition de diète.
4 commentaires
Il l'avait déjà fait pour un adolescent en surcharge pondérale, les anglais restent cohérent avec eux même.
Les obèses sont un danger, les laisser vivre comme ils l'entendent est une non assistance a personne en danger.
Si je veux passer un petit WE à Londres, je vais devoir m'attaquer à mes 8 kg de trop, ils seraient capable de me "refouler" à la frontière :-)
Il était mal barré au départ le pauvre. Avec une couleur "chocolat" on doit tenter une décoloration. Toujours. Sauf que je crois que la royal society condamne aussi ce genre de pratique. Aucune solution.
Je vois bien cette brève en impro tiens : Et qu'en dit le chien ? Personne n'a demandé l'avis du chien ?
Je suis entièrement d'accord, pauvre toutou, tout le monde sait qu'un labrador c'est Goulut !! Ce n'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi !! De voir des choses pareils ça me révolte, moi même je possède un un labrador chocolat et je fait attention à son alimentation, à ses sorties qu'elle ce dépence comme il faut !!! Heureusement pour ce chien il était temps de réagir !! Des propriétaires pareils je ne leurs rendraient pas le chien !!
Les commentaires sont fermés.