Coup de boule
27/07/2006
.
.
LONDRES
(Reuters)
.
.
Paul O'Neill,
26 ans,
jockey,
fait l'objet d'une enquête pour coup de tête donné à son cheval, City Affair, avant une épreuve de saut d'obstacles. O'Neill, tombé de cheval, a néanmoins fini quatrième. Les autorités ont dû recourir à un enregistrement de la chaîne spécialisée At The Races.
« Il est évident d'après les images que nous avons qu'il a donné un coup de tête au cheval, même si l'impact a été minimal nous allons être dans l'obligation de sanctionner. » ont elle déclarées.
« Le sommet de mon casque a touché City, c'était une erreur stupide et je présente mes excuses au public » a dit O’Neil.
City Affair n’a pas fait de déclaration, mais d’après un spécialiste de la lecture labiale chevaline, le bourrin aurait dit « I’ll fuck your mother, bastard ! » Ce qui n’est déja pas joli, joli pour un footballeur italien mais carrément vulgaire dans la bouche d’un pur sang british.
3 commentaires
Et que risque le coupable?
Et le canasson pour ces injures?
D'après moi, vu la sévérité des instances hippiques britaniques, (elles ne badinent pas) le jockey va s'en prendre plein la tronche, disons dix fois l'amende de Zidane en livres. Il faut dire que O'Neil avait une bombe et pas zizou.
Le cheval devrait ne prendre qu'une simple avoinée.
le coupable sera consolé par la Reine et le canasson fera la joie des chalands des boucheries chevalines.Mais en Grande-Bretagne cela ne doit pas exister.
Les commentaires sont fermés.