Lire à St Julien
09/06/2006
Une dernière note…
Soirée sympa mardi 6 à la bibliothèque de St Ju. Un auditoire curieux de savoir comment ça se passe. Mercedes, adjointe à la culture était là. Le président de la bibliothèque a expliqué que les dix livres sélectionnés étaient toujours de sortie et qu’il ne savait pas quand il pourrait lire le livre de JB Harang.
Plein de lettres prévues pour l'année prochaine. Françoise trouvera-t-elle le courage de renvoyer une 10ième lettre ?
3 commentaires
Excellente soirée - Merci pour le récit de cette aventure
Bonjour,
j'ai enfin réussi à retrouver ce blog, dont j'avais entendu parler dans blogapart... et délicieux moment de promenade dans la catégorie "livre inter"
Merci de nous faire partager les coulisses de ce rêve inaccessible... sourire, ça donne encore plus envie de prendre son plus beau plume, et de commencer, d'ores et déjà, à réfléchir à sa lettre...
Je n'ai jamais encore osé l'envoyer...
Première fois que ça m'arrive, je n'ai pas envie d'entrer dans "la chambre de la Stella"... je repousse le moment d'ouvrir ce bouquin, et de m'y plonger... Pourquoi ???
Content que ce blog te plaise.
C'est un peu comme au loto, 100% des selectionnés ont envoyé une lettre :-) Alors courage. Je crois que ce qui importe c'est de faire passer la volonté d'en être, l'amour des livres et de faire preuve d'un minimum d'originalité dans la forme (en particulier l'accroche).
Au sujet de la chambre, cela m'est déjà arrivé. Je n'ai jamais réussi à lire le "Sortilège malais" de S. Maugham. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
Les commentaires sont fermés.